Délit à la médiathèque ! Venez mener l’enquête

Horreur et dents du malheur !

Cette année encore Philomène Crocbouquin en appelle à votre flair et à votre sens de l’investigation ! Elle et son équipe de fins limiers retrouvent dans les coins sombres de la médiathèque de plus en plus de livres « vampirisés » : leur encre a été littéralement bue et leurs personnages sont exsangues !

Qui s’en prend aux ouvrages de la médiathèque ? Comment Philomène Crocbouquin s’est-elle retrouvée avec deux petites incisions sur la jugulaire ? Pourquoi effacer spécifiquement les grands classiques de la Littérature et les auteurs actuels les plus en vue ?

Venez vite nous aider à empêcher que tous les livres ne soient vidés de leur contenu !

À partir de 6 ans